750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
20 janvier 2016

Choux de Bruxelles et carotte à la moutarde

Choux de Bruxelles at carotte à la mourtade 0

Si vous mettez plus de légumes et que vous ne rajoutez rien d'autre pour 5 pers 1 sp

Recette au Cookéo Recette pour 3 à 4 pers 2 sp 

400 g de choux de Bruxelles (surgelé pour moi)

4 belles carotte

1 échalote

1 c à s d'huile

2 c à s de moutarde

100 ml de vin blanc

50 ml d'eau + 1 c à soupe de fond de veau 

Mettre les choux de Bruxelles les carottes coupé en rondelle et l'échalote dans le panier vapeur

Ajouter 200 ml d'eau dans la cuve Puis cuisson rapide 10 min 

Une fois terminer retirer le panier vider l'eau de la cuve

Puis mettre l'huile, le vin , l'eau , le fond de veau, la moutarde et mélanger avec les les choux, carottes échalote. 

Fermé le couvercle et continuer la cuisson 5 min …. 

J'ai tester cette recette trouver sur le blog d'une copine et compter les sp , j'ai augmenter la quantité des légumes et mit moins de moutarde que la recette d'origine .voir lien si dessous 

http://auxdelicesdemanue.over-blog.com/2015/02/choux-de-bruxelles-et-carottes-sauce-moutarde.html 

Mon avis : J'ai adoré le mélange des saveurs rapide et goutteux   

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité