750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
8 mars 2015

Gâteaux de pain perdu au chocolat 6 pp la part recette pour 12 part

Gateaux pain perdu aux chocolat 2

Attention garder votre pain dur

Voici une petite recette pour liquider votre pain dur.

Celle-ci peut être réalisée en plus petite part pour qu’il y ai moins de pp dans un part

Recette de mon mari (je vous préviens c’est trop bon)

Gateaux pain perdu aux chocolat 3

250 g de pain dur

200 g de chocolat noir

150 g de sucre

500 ml de lait

4 œufs

 

Préchauffer le four à 180°C

Mélanger le lait les œufs et le sucre.

Ajouter le pain dur et mélanger attendre qu’il soit bien imbibé.

Cassé le chocolat en morceaux et ajouter aux mélange.

Répartissez dans des moules pour 12 moules 6 pp pour 24 moules 3 pp

Gateaux pain perdu chocolat 1

Mettre aux fours environs 25 min laisser refroidir ou bien juste tiédir et régalez-vous 

 

La prochaine fois je rajouterais des pommes et poires dedans 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça donne vraiment envie et ça à l'air simple à faire à tester!!
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité