750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
8 septembre 2015

Curry végétarien

Curry Végétarien

 Recette inspirer du livre Sophie Wright

Recette pour 6 pers 4 pp

 3 gros oignons émincés

1 poivron

5 cm de gingembre frais râpé

3 gousses d'ail

15 g de cumin moulu

1 c à c de curry

1 c à c de 4 épices

2 c à s de tomates concentré

2 petites boîtes de tomates pelé

240 g de lentille crut

1 courge butternut coupée en dés de 2 cm de côté( ne pas la pelez , mais retirer les pépins)

1 petit choux fleur

1 c à s d'huile d'olive

 Dans le délicook

 Mettre l'huile, les oignons le gingembre,le poivron, et l'ail programme grille 15 min

Ajouter les épices et mélangez

Poursuivez la cuisson 5 min

Bien mélanger et ajouter les tomates et les lentilles sel .

Lancez le programme perso 95 °C 25 min

Ajoutez les légumes en commençant par la courge laisser cuir 20 min puis ajouter le choux fleur cuir le tout 50 min .

 Pour que ce plat soit meilleur le préparer la veille

 Vous pouvez préparer ce plat dans une cocotte …..

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité