750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
4 septembre 2016

Bowl cake aux fraises

Bowl cake à la fraise

Recette pour 1 pers 5 sp

1 Banane, bien mure

45 g de Flocons d'avoine

5 g de Levure chimique

1 Blanc d'œuf

1pot de Fromage blanc 0% nature

100gFraise

 

Écraser la banane à la fourchette , mélanger les autres ingrédients ,

Mettre dans un bol ou le cuiseur solo 8 min à 600 watt si les fraise sont congelé si non 4 min à 600 watt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> que veut dire sp merci
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité