750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
13 février 2017

Gratin de carottes

gratin de carottes 2

Voici une recette de saison et cela change des gratins de courgette ou pomme de terre.

Je vous laisse vous régalez avec cette recette ...

Recette pour 4 pers 5 sp

 1 kg de carottes

500 ml de lait écrémé

40 g de maïzena

70 g de gruyère râpée

1 pincée de cumin

Sel, poivre

gratin de carottes 3

 Coupez les carottes en rondelles et faite les cuirs 15 min à la vapeur ou 7 min au cookéo

Dans une casserole délayez le lait froid avec la maïzena puis faite chauffer et remuer jusqu'à épaississement ajouter le cumin , le sel , le poivre et mélangé.

Préchauffer le four à 180°C

Mélangez les carottes et la béchamel allégé

Mettre le tout dans un plat allant au four ajouter le gruyère et laissez cuir 30 min .

 gratin de carottes 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité