750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
9 avril 2014

POULET TANDOORI pour 4 pers 9 pp WW

2014-04-09 13

 

4 cuisse de poulet ( 800 g )

2 gousse d'ail

2 yaourts à 0%

3 CS de jus de citron

la veille enlever la peau des cuisses de poulet

2014-04-09 11

 

 

 

 

La marinade peut être faite dans nini

Utrablade haché l'ail V11/10 s

Couteaux concasseur ajouter les yaourts les épices Tandoori et le jus de citron Pâtisserie P3

Étaler cette pâte sur les cuisses de poulet

placer dans un plat allant au four

Couvrir avec du film alimentaire

Laisser au frais pendant 12 h

le lendemain , préchauffer le four à 200°C

Retirer le film

saler et enfourner pendant 25 min

2014-04-09 12

 

 

Préparer la marinade : Haché l'ail, mélanger les yaourts les épices tandoori et le jus de citron

Étaler cette pâte sur les cuisses de poulet

placer dans un plat allant au four

Couvrir avec du film alimentaire

Laisser au frais pendant 12 h

le lendemain , préchauffer le four à 200°C

Retirer le film

saler et enfourner pendant 25 min

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité