750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
26 mars 2015

Salade de vermicelle sauce asiatique 6 pp pour 2 pers ou pour 4 pers 3 pp

Salade de Vermicelle à la sauce asiatique

 

100 g de vermicelle de riz

2 betteraves cuite

1 boîte de germe de soja

4 œufs

1 c à s d’huile

2 c à s de vinaigre de riz

2 c à s de sauce soja claire

3 c à s de vinaigre balsamique

1 c à c d’eau

 

Tremper  le vermicelle dans de l’eau bouillante pendant 5 min égoutter et laisser refroidir.

Coupé les betteraves en morceaux, et rincé les germes de soja laisser s’égoutter.

Dans un saladier battre les œufs en omelette salé poivré et faite cuir dans un poêle antiadhésive.

Coupé des morceaux.

Dans un autre saladier préparer la sauce mélanger l’eau le vinaigre l’huile et le soja.

Ajouter tous les ingrédients .Mélanger de déguster.

J’ai ajouté une échalote , mettre aussi des épices en plus pour donner un gout plus piquant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité