750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
11 février 2015

Velouté de butternut et crevette pour 6 pers 1 pp / pers

Velouté de butternut crevette 1 pp

 

1 courge butternut

1 oignon

1 cube bouillon

2 carrés frais à 0%

180 g crevettes cuite décortiqué (environ 30 g par pers)

 

Sans robot

Eplucher et émincer les oignons, puis faite pareil avec la courge couper en petit carré

Ajouter 1 l d’eau et le cube  laisser cuire 1 h

Puis mettre le fromage et mixer

Déposer les crevettes dans l’assiette et mettre la soupe par-dessus

 

Dans le companion

Eplucher et émincer les oignons, puis faite pareil avec la courge couper en petit carré

Mettre les oignons et la courge mixer V11/ 15 sec

Ajouter l’eau et le cube programme soupe 40min

Ajouter le fromage V10/20sec

Déposer les crevettes dans l’assiette et mettre la soupe par-dessus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité