750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
7 mai 2015

(Macarons) au chocolat 1 pp les 2

 

 

Cette recette n'a pas le goût des macarons mes ils sont super bon

 

Petit gateau au chocolat 1 pp les 2

2 blanc d’œuf

1 bouchon d'amaretto

45 g de poudre d'amandes

1 c à s de cacao non sucré

20 g de chocolat noir

4 c à s d'édulcorant de cuisson

 

Préchauffer le four 150°C

 

Battre les blancs en neige.

Ajouter l'édulcorant en continuant de fouetter et l'ameretto

Mélanger la poudre d'amande, le cacao et le chocolat râpé .

Mélanger le tout avec les blancs

 

Prendre une plaque un macaron petit diamètre, formé 20 portion a l'aide d'une poche

Puis faire cuire 20 min

 

Recette trouver sur un livre Weight Watchers

J'ai remplacer juste le jus de citron part l'amaretto

 

Voici un petit dessert plaisir pour 3 pp

petit gâteau au chocolat avec nutella 3 pp les 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mmmmm.... alors moi, je vais les tester dès aujourd'hui ma Sandra !!
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité