750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
1 décembre 2015

Pavé de saumon maïs , petit pois

Pavé de saumon maïs , petit pois

 

Recette cookéo

 

Pour 5 pers 10 sp 10 pp

 

735 g de pavé de saumon

2 c à c de fumet de poisson + 10 cl d'eau

285 g de maïs

200 g de petits pois surgelés

10 cl de crème liquide 4%

 

Mettre la crème liquide, le maïs , les petits pois et les pavé de saumon dans la cuve

Ajouter le fumet de poisson , le sel et le poivre

 

Cuisson rapide ou sous pression 3 min .

 

Servir chaud ….

 

J'ai accompagné cette recette de carottes orange et jaune cuite à la vapeur .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité