750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
30 août 2016

Porc, pomme de terre carotte

Porc pomme de terre carotte

Pour ceux qui ne possède pas le cookéo cette recette peut être faite dans une sauteuse à feu doux ou en cocotte . 

Recette pour 6 pers 6 sp 

670 g de Rôti de porc dans le filet

1 C à S d'Huile d'olive

1 C à S de Fécule de maïs

600g de Pomme de terre

1000 g de Carotte

240 g de Champignons

150 ml de vin blanc

1 Oignon

 

Coupé le rôti en morceaux .

Dans le cookéo mode manuel, lancé doré

Ajouter l'huile et l'oignon émincé lancé 2 min

Ajouté la viande mélanger une fois doré retiré la viande

Mettre les pommes de terre coupé en deux les carottes coupé en long dans la cuve

Ajoutez le vin blanc , la fécule de maïs mélanger remettre la viande et les champignons

Lancé cuisson rapide 15 min .

 

Servez chaud …...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité