750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
9 mai 2016

Tarte provençale

tarte provençale 01

Recette pour 6 portions 7 sp

2 pièce(s)Oignon

2 gousse(s)Ail

2 C S Huile d'olive

5 pièce(s)Tomate

15 g Herbes de Provence

10 g Basilic, feuilles

230 g pâte feuilletée 

tarte provençale 02

Préchauffez le four à 200°C

Garnissez un moule à tarte humidifié au pinceau avec la pâte feuilletée.

Faites revenir les oignons et l'ail 5 min dans 1 c à s d'huile chaude.

Répartissez-les sur le fond de tarte.

Coupez les tomates en tranches fines.

Disposez-les en rosace sur la tarte. Salez et poivrez.

Parsemez des herbes de Provence et arrosez avec 1 c à s d'huile.

Enfournez pour 25 min

Parsemez du basilic

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité