750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
14 février 2017

Poulet au fond de volaille

poulet au fond de vollaille 1

Je savais pas quoi faire avec mon poulet et puis je me suis dit allez pourquoi faire une recette toute simple ….

J'ai changé ma façon de le faire cuir après avoir regarder l'émission top chef.

Recette pour 4 pers 4 sp

1 petit poulet (300 g de blanc 2 petites cuisses)

2 c à c d'huile de tournesol

3 petits oignons 2 rouges un jaune

1 c à s fond de volaille

250 ml d'eau

poulet au fond de vollaille 3

Découpez votre poulet en morceaux retirer la peau.

Prendre les blancs et les cuisses

Dans une sauteuse mettre l'huile ajoutez les oignons émincés et faites les revenir 2 à 3 min

Puis mettre les morceaux de viande faites les dorées

Mettre la viande dorée dans un plat allant au four

Mélangez l'eau et le fond de volaille ajoutez le dans la sauteuse avec les oignons porter à ébullition

Mettre le jus dans le plat et mettre le plat à four chaud à 180°C pendant 30 min en arrosant tous les 10 min avec le jus pour que la viande reste tendre .

A la sorti du four mettre votre morceau dans une assiette

Aaccompagnez de légumes et féculent de votre choix (à comptabilisé)

Exemple de mon repas pour 9 sp

Poulet au fond de veau (1 part)

45g de pâtes cuites 1 sp + Brocolis vapeur

35g de pain 2 sp + 30 g de camembert 11% 2 sp

1 orange

poulet au fond de vollaille 2

 Bon appétit …....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité