750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
27 juillet 2016

Roue aux fèves et jambon

Roue aux fèves et dés de jambon

Recette pour 5 pers 6 sp 

500 g Pâtes cuites (en forme de roue ou autre)

6 C à S Crème allégée 4%

220 g Jambon blanc dégraissé, découenné, en dés

1 Oignon

2 c à c Huile de tournesol

250 g fèves surgelé à poêlé

 

Faire cuire les pâtes le temps indiqué sur le paquet

Mettre les fèves (j'avais pris surgelé écossé) dans un plat de cuisson allant au micro onde avec 100 ml d'eau faite cuir 6 minute à 800 Watt 

Dans une poêle faite chauffé l'huile ajouté les oignons émincé laissez doré

Ajoutez les dés de jambon faite revenir puis les fèves

Une fois le tout bien mélanger et chaud mettre la crème hors du feu et mélanger avec les pâtes chaude ....

 

Bonne appétit

 

Pour les personnes qui ont des fraîches prévoir 100 g de fèves en plus mettez-les dans l'eau bouillante 2 à 3 minutes écossez-les et faites les cuir 4 min au micro onde à 800 Watt

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité