750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
10 octobre 2014

Poulet avec son gratin de courgette à la fêta 11 pp pers pour 2 pers

poulet au gros sel et gratin de courgette a la féta

 

 Inspirer de recette Weight Watchers

3 courgettes

100 g de fêta ( 7 pp )

40 g de maïzena ( 4 pp )

400 ml de lait écrémé ( 3 pp )

1 morceau de blanc de poulet 120 g ( 4 pp ) / pers

Moutarde

Sel épicé ou si vous avec pas mélanger curry cumin piment

 

Dans le companion

 

Mettre de fouet

Ajouter le lait et la maïzena V7/ 1 min

Puis V4/ 90 °C / 8 min

 

Mettre dans le plat avec les courgettes coupé en rondelle

Puis mettre le plat au four a 180°C pendants 25 min

 

Pour les blancs de poulet retiré la peau badigeonner de moutarde et sel épicer cuire pendant 20 minutes au four

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité