750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
28 janvier 2015

Cassolettes de la mer

Cassolette de la mer 6 pp part pers

 Recette pour 4 pers 6 pp ou 7 sp 

Recette tiré d’un livre de Jean Michel Cohen

2 œufs

30 cl de crème fraîche 4%

75 g gruyère  râpé

1 pincé de noix de muscade

300 g de champignons de paris

250 g de crevettes décortiquées

Sel et poivre

Préchauffer le four a 180°C

Mélanger les œufs avec la crème et le gruyère,

Ajouter la noix de muscade et mélanger

Prendre des petits plat ou ramequins mettre les champignons émincer et les crevettes

Ajouter la préparation par-dessus et laisser cuire 30 à 35 min

Régalez – vous ….

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Recette pour 4 pers ....
Répondre
V
bonjour, très jolie recette mais c'est pour combien de personnes svp ?
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité