750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
5 novembre 2015

Salade de fruits sec , pomme & fromage blanc

Salade de fruits sec ,pomme fromage blanc

 

Recette pour 2 pers 3 pp la part

 

130 g de fromage blanc 0%

14 g pruneau

35 g de figue sèche

12 g d' abricot sec

1 pomme

2 c à c d'édulcorant

 

Préparation

 

Mélanger le fromage blanc avec 1 c à c d'édulcorant mettre dans 2 coupelles .

Coupez les fruits sec et la moitié de la pomme en petit morceaux mélanger .

Mettre le mélange par dessus le fromage blanc .

Coupé le reste de la pomme en lamelle .

Tremper les lamelles dans jus .et les ajouter dans les coupelles

Répartissez le reste du jus , saupoudrez d'édulcorant.

 

Pour le jus

 

10 ml de calvados

20 ml d'eau

12 g d 'abricot sec

1 c à s d'édulcorant

 

Préparation

 

Coupé les abricots en petit morceaux ajouter l'eau et le calvados laissez macérez pendant 20 min puis mixer avec l'édulcorant .(Mixeur bébé)

 

Recette rapide …...faite au pifff Vite à vos fours …....et bonne dégustation

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité