750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
26 avril 2016

Tomate farci au fromage et aux herbes

Tomate farci au fromage natur allégé 0 

Recette prise à la base WW et modifié

Pour 6 pers 1 sp pour 4 pers 2 sp 

3 pièce(s)Tomate,

1 Jaune d'œuf

1gousse(s)Ail

5 c à c Herbes aromatiques (fraîches, surgelées) de votre choix

1 c à s Parmesan râpé

1 pincée(s)Sel

1 pincée(s)Poivre

75g fromage nature allégé

Tomate farci au fromage natur allégé 01

 Rincer les tomates, couper les en 2,

Les évider délicatement à l’aide d’un couteau et d’une petite cuillère, sans percer la peau

Laisser 1 cm de chair.

Les saler, les retourner et laisser le jus s’écouler

Préchauffer le four à 180°C (th. 6).

Dans un bol, mélanger le fromage le jaune d’œuf, l’ail pressé et les herbes finement ciselées.

Saler et poivrer.

Remplir les tomates avec la farce, saupoudrer le dessus d’un peu de parmesan.

Les mettre dans un plat antiadhésif ou moule silicone et enfourner 25 min.

 

Vous pouvez faire de la ricotta recette de base WW et prendre 6 tomates coupé le chapeau et suivre la recette . Moi il ne me restait que 3 tomates.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle version !
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité