750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
24 septembre 2015

Gâteau au lait et à la fraise

Gâteau au lait et fraise

 

Recette pour 16 parts 4 pp la parts

 

J'avais des fraises dans mon congélateur , je voulais faire un gâteau au yaourt pour les enfants et mince plus de yaourt bon pas grave du coup j'ai pris du lait .

 

Donc voici une petite recette simple et vite faite

 

200 ml de lait écrémé

200 g de farine

100 g de sucre

100 g d'huile

1 sachet de levure chimique

3 œufs

500 g de fraise surgelé (en réservé pour le déco)

 

 

Préchauffé le four à 180°C

 

Mélanger les œufs avec le sucre, ajouter la farine le lait l'huile et la levure fouettez jusqu'à obtention d'une pâte homogène

 

Mettre la moitié de la pâte dans un moule en silicone de préférence puis mettre les fraises entière encore congelé enrobé de farine sur la pâte puis mettre le reste de la pâtes par dessus .

Enfourné 45 min vérifié si la pâte est cuite , rajouter du temps si nécessaire .

 

Attention au démoulage les fraises risque de coller un peut au fond.

 

A partager en famille un petit régale.....vous pouvez remplacez par d'autre fruit …..  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci
Répondre
F
Bonjour , je vous ai envoyer un message pour ce gâteau concernant l'huile dans les ingrédient et pas repris dans la préparation Je voudrais savoir si c'est une erreur Merci
Répondre
F
Je voudrais faire ce gâteau , mais dans les ingrédients vous indiquer 100 gr d'huile pas dans la préparation
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité