750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
5 janvier 2016

Mijoté de jambon aux haricots blancs et aux poireaux

 

 

Mijoté de jambon aux haricots balnc et poireaux

Recette inspirer du livre Rentré à 19 h Dîner à 20 h

 

Pour 6 pers 5 pp la part 5 sp

 

20 g de beurre 40 %

3 poireaux entiers épluchés , le blanc coupé en fines rondelles

800 g haricots blanc

400 g de dés de jambon (lidl) ou jambon blanc dégraissé 

1 cube de bouillon de légume + 500 ml d'eau

2 c à s de fromage frais allégé

2 c à s de moutarde.

 

Sans robot

 

Dans une cocotte sur feu modéré avec le beurre, faite fondre les poireaux pendant 10 min

Remuez régulièrement.

 

Ajouter les haricots , les poireaux et le jambon

Puis le bouillon le fromage et la moutarde.

Poivrez salé légèrement .

Laisser mijoté 30 min .

 

Avec le Délicook

 

Mettre le beurre et les poireaux dans la cuve Choisissez le programme gille , remuez pendant 10 min

Ajouter le reste des ingrédients et lancé le perso 100 °C 20 min

 

Servir dans une assiette creuse .

 

J'ai accompagner ce repas d'une tranche de pain et fromage frais (à comptabilisé)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Combien de temps cuisson dans robot , fromage et moutarde mis en fin de cuisson
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité