750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
11 juillet 2016

Poêlé de pomme de terre au merguez de volaille

Poêlé de pomme de terre au merguez de volaille

Recette pour 4 pers 8 sp 

1 c à s d'huile

400 g de pomme de terre

1 grosse courgette ou 4 petites

1 poivron rouge

1 poivron vert

4 oignons

1 c à c de curcuma

1 vert de vin blanc

8 merguez de volaille

 

Faite chauffez l'huile dans une sauteuse

Mettre les merguez de volaille coupé en plusieurs morceaux puis retirer

Ajoutez les oignons , les poivrons taillé en fine lamelle, laissez revenir 5 min

Coupez les pommes de terre en petit cube, ajoutez dans la sauteuse avec le curcuma, mélanger et faite cuir 20 min

Versez le vin à mi-cuisson

Puis ajoutez la courgette coupée en petits morceaux mélanger laissez cuir 10 min

Servir chaud en mélangeant les morceaux de merguez …

 

Recette perso avec les recettes frigo …... toute la famille c'est bien régalez àvous d'essayé ….

Bonne appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité