750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
25 avril 2014

COLOMBO DE PORC A LA CREOLE pour 4 part/ 8 pp/part

 

 

Colombo de porc

 

Recette Weight Watcher

 

 

2 c à c d'huile de colza

4 à satiété de filet de porc ( 600 g cru)

2 oignons

1 gousse d'ail

1 tablette de bouillon de légume

1 c à c de safran

1 morceau de piment oiseau (j'en remplacer 1 c à c de piment fort)

3 c à c de Colombo

2 c à c de coriandre

1 boîte de tomate pelée

400 g de pomme de terre

1 pincées de sel

1 c à c de poivre

 

Dans nini

Mettre l'ultrablade , ajouter la gousse d'ail et les oignons V11/ 10 s

Mettre le mélangeur ajouter l'huile et la viande couper P1/130°C/10 min sans le bouchon

Puis arroser avec le cube bouillon + 500 ml d'eau , le safran, le piment , les tomates, le Colombo P3

Couper les pommes de terre épluché ajouter a la viande puis P3 a nouveau .

Salé poivrer et mettre la coriandre par dessus

 

Déguster ses prêt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité