750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
29 août 2017

Filet mignon en croûte

filet mignon en croute

Recette pour 8 pers 7 sp ou 238 calories la part

230 g de pâte feuilleté

500 g de filet mignon

3 tranches de jambon cru

50 g de gruyère râpé

1 c à c d'huile

filet mignon en croute 2

Préchauffer le four à 200°C

Dans une poêle faite chauffer l'huile mettre le filet mignon et faite-le revenir 2 min de chaque côté

Pendant ce temps déroulez la pâte et mettre les tranches de jambon cru entier dans le sens de la longueur .

Ajoutez le gruyère râpé , mettre le filet mignon au milieux et fermé la pâte de tous les coter

Enfournez 45 min

Laissez tiédir et coupez vos part

Accompagnez ici de champignon et pomme de terre cette recette sera ravir vos papille

filet mignon en croute 3

Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité