750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
22 septembre 2015

Crème au lait d'amande

Crème au lait d'amande

 

Recette prise sur internet pour 5 portions 5 pp la part

 

500 ml de lait d'amande

3 jaunes d’œufs

80 g de sucre

20 g de maïzena

Arôme de vôtre choix

 

Dans le companion

 

Mettre les ingrédients dans la cuve avec le fouet V7 / 30 sec

Puis lancez le programme dessert V5 / 90°C / 13 min

 

Puis mettre dans petit pots (j'en ai rempli 5)

 

Dans une casserole fouettez les œufs avec le sucre ajouter le lait la maïzena et l'arôme .

Fouettez jusqu'à épaississement et remplissez vos pots

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au ba je sais pas si je vais la refaire merci beaucoup d'avoir recalculer bisous
Répondre
G
cette recette coûte en smartpoint : 8 sp
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité