750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
16 janvier 2018

Sauté de porc au cidre et au miel

Porc au cidre et miel 2

Recette pour 5 pers ou 9 spl(point Weight Watchers ) ou 342 Kcal

2 c à café d'huile

500 g de rouelle de porc

1 c à s de miel

1 c à s de farine

400 ml de cidre

2 oignons

500 g de pomme de terre (cuit à part en vapeur)

Porc au cidre et miel 1

 Dans le companion

CNC-cuisine-companion-moulinex-officiel-01

 Mettre le couteau ultrablade

Epluché l'oignon et coupé le en 4 Haché V11/10 sec

Remplacer l'ultrablade part le mélangeur

Ajouterl'huile , la viande fariné et lancer le programme mijoter P1

A la fin du programme ajouter le cidre, et le miel

Puis lancer le programme mijoter P2 /95 °C/2 h

Vous pouvez ajouter a cette recette des pommes cuites ou carottes bon appétit....

Sans robot 

Dans une cocotte minute, mettre de l'huile  ,

Ajouter l'oignon éplucher et émincer faire revenir avec la viande fariner

Ajouter le cidre et le miel et laisser mijoter 2 h

Servez chaud et dégustez votre viande sera super tendre. 

J'ai manger quoi avec ?

1 salade vert avec sauce crudité sans huile, 1 yaourt nature , et une poire.

Bon appétit!!!!!

 Inspirer d'une recette Marmiton (j'ai rajouter le miel) et je l'ai adapter dans mon robot et suivant mon goût de cuisson

 http://www.marmiton.org/recettes/recette_saute-de-porc-au-cidre_20878.aspx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité