750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
4 avril 2014

Cake au poulet et à l'estragon 4 pp pour 8 pers

2014-04-03 21

2014-04-03 21

 

 

 

Inspirer part une Recette Weight Watcher

 

1 échalote (j ai mit un oignon)

180 g d'escalopes de poulet ( reste du poulet de ce midi)

50 g d'estragon ( une c à s de cerfeuil sécher)

2 petits œufs ,100 g de farine, un sachet de levure

4 c c d'huile, 15 cl de lait ½ écrémé

30 g de gruyère allégé

sel poivre

 

préchauffer le four 180°C 

Mettre l’échalote (oignon ) ultablade V11/10s

ajouter les morceaux le poulet V9 /10 s

mettre le mélangeur ajouter l'estragon (le cerfeuil) Mijoter P1

vider la cuve et réserver

Dans la cuve mettre le lait V3/50°C/5 min

puis ajouter les reste des ingrédients et P3 pâtisserie avec le couteau concasseur

mélanger les 2 préparation et mettre au four pendant 45 min

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité