750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
16 juillet 2015

Salade de semoule au poulet

 

Salade de semoule et poulet

 

Recette perso pour 2 parts 7 pp la part

Idéal part temps chaud , ce repas est à compléter avec un yaourt et un fruit (comptabilisé)

 

250 g de semoule cuite

200 g d'émincé de blanc de poulet

thym

3 tomates

2 piments vert

½ concombre

4 feuilles de menthe

3 c à s de crème fraîche 4%

2 c à s de vinaigre balsamique

sel

 

Faire cuire la semoule environ 70 g crut

Laisser refroidir et mettre au frais

Coupé les légumes et morceaux et ciselé les feuilles de menthe

Ajouter le tout avec la semoule

Faire cuire les émincé de poulet avec le thym à la sauteuse

Ajouter à la semoule

Puis faire la sauce Mettre la crème et le vinaigre le sel ….

Réservé au frais et servé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo c'est bien de saison cette recette j'adoore, je te la pique avec les PPWW ;) et j'adore ton blog!
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité