750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
9 juin 2017

Salade rose

sr1-1

Allez il vous reste du riz ?

Et voilà je me suis plongé dans mon frigo pour faire cette petite recette

Ingrédients pour 4 parts 2 sp ou 105 kcal

200 g de riz blanc cuit

230 g de betterave cuite

80 g de radis

30 g de crème 15%

2 c à s de vinaigre

1 c à c de moutarde

 sr2-1

Dans un saladier mélanger 1 c à s d'eau, 2 c à s de vinaigre, la moutarde, la crème

Coupé les betteraves en dès et les radis en rondelle

Mélanger le tout avec le riz

A dégustez frais ….. Bon appétit …..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité