750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
15 septembre 2015

Pâtes façon cantonaise 8 pp

pâte , petit pois , oeuf

Recette de base WW

 

J'ai ajouter de la crème fraîche 15 % et j'ai mit un petit sachet pois haricot vert épinard (150 g) 2 pp

 

1 sachet pois haricot vert épinard Findus 2 pp

100 g de pâte cuite 3 pp

1 œuf 2 pp

12 spray huile

1 c à s de crème fraîche 15 % 1 pp

 

Faire cuir le sachet 2 min à 800 W au micro onde

Faire cuir environ 30 g de pâtes crut

Mélanger le tout à la crème fraîche

 

Mettre l'huile dans une petite poêle faite la chauffé puis battez l'oeuf en omelette faite cuire 5 min

Puis coupé en lamelle et ajouté sur la poêlé de pâte

Salé et servir chaud

 

Vous pouvez remplacé le sachet findus part 70 g de petit pois surgelé et une petit poignet de haricot vert .

 

Bonne appétit  

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité