750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
25 mars 2016

Carré de muesli au fromage blanc

Carré aux muesli et fromage blanc 0

Carré aux muesli et fromage blanc 0-1

Petite recette sympas à faire en petite portion pour un petit plaisir à 2 sp

pour 12 petits carré

Recette inspirer un livre sur les barres de chocolat 

60 g de muesli chocolat ou autre

120 g de de fromage blanc 0%

2 feuilles de gélatine

60 g de chocolat au lait

 Carré aux muesli et fromage blanc 0-3

Mettez les feuilles de gélatine (2 g) dans l'eau froide

Faite chauffé le fromage blanc dans une petite casserole

Ajouter la gélatine mélanger , laissez refroidir 4 min

Puis mélanger le muesli .

Mettre le tout dans des moules en silicone les miens des petits carré

Laissez reposer 20 min

Carré aux muesli et fromage blanc 0-4

Faite fondre le chocolat au lait répartissez le sur les carré

Carré aux muesli et fromage blanc 0-5

Mettre au frais 1 h minimum démoulez délicatement

 

Vous pouvez dégustez …..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour si on veut remplacer la gélatine par de l'agar agar, gélifiant végétal, on doit en mettre combien svp ? Merci d'avance pour la réponse.
Répondre
M
a la place du muesli ,on peut pas mettre des céréales ???
Répondre
C
Ça à l air EXCELLENT hummmmm
Répondre
P
je ne savais pas qu'on pouvait faire chauffer du FB .....
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité