750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
12 mars 2016

Mille feuille de pomme de terre au bœuf

mille feuille de pomme de terre et de boeuf 0

 

Recette pour 6 pers 8 sp

 

Voici la recette d hachis parmentier avec une présentation bien différente à l'apporter de tous.

 

400g Macreuse de bœuf (cuit dans ½ litre de vin rouge + ¼ d'eau , 1 carotte , 1 oignon 1 h en cocotte) sans matière grasse

 

2 Jaunes d'œufs

600 g de pomme de terre

2 c à c de moutarde

2 c à c de Ketchup

30 g de margarine



Dans le cookéo

Faite revenir la viande sans matière grasse 2 min ajouter le vin rouge + eau , 1 carotte , 1 oignon cuisson rapide 40 min

ou

Dans une sauteuse antiadhésive, faite revenir la viande puis la mettre dans une cocotte avec le vin rouge + eau , 1 carotte , 1 oignon. Laisser cuir 1h

Mixer le bœuf et les légumes cuit avec les jaunes d’œufs la moutarde et le ketchup.



Pour les pommes de terre :

Tailler les pommes de terre à la mandoline

Dressé des rosaces sur feuille de papier sulfurisé .

Badigeonnez de margarine fondu

Déposez une seconde feuille de papier sulfurisé puis une autre plaque de cuisson

Mettez au four 200 °C pendant 40 min celle ci doivent être bien dorées.

Montez les mille feuilles.













Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique, j'adore !!! bisous
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité