750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
1 mars 2017

Cake Chorizo / Panais

Cake Panais chorizo 1-0

Recette pour 8 parts 7 sp  6 sp liberté ou 12 parts 5 sp

Inspirer d'une recette Tupperware.

Je suis ravis car cela est très et super façon de faire manger des légumes aux enfants.

Mes 2 grands ce sont régaler alors à vous de tester …..

Accompagner d'une salade un régale

Cake Panais chorizo 1-1

4 oeufs

200 g de Farine

50 ml d'Huile de tournesol

200 ml de Lait écrémé

1 sachet Levure chimique

70 g de Chorizo

200 g de Panais, épluché haché en morceau

Sel, Poivre

 Cake Panais chorizo 3

Avec le companion

Préchauffer le four à 180°C

Eplucher et coupé le panais en gros morceaux

Mettre le couteau ultrablade dans la cuve les morceaux de panais mixer V11 / 15sec

Retirer le panais réserver, remplacer le couteau par le pétrie / concasseur

Mettre tous les ingrédients dans la cuve sauf le panais et le chorizo .

Lancer le programme P3 (pâtes)

Pendant ce temps couper le chorizo en rondelle

A la fin du programme mélanger le panais, le chorizo a la pâte

Mettre le mélange dans un moule cake en silicone

Enfourner 55 min (mettre en bas du four)

 Sans robot

Préchauffer le four à 180°C

Eplucher et coupé le panais en petit morceaux

Dans un saladier, mélanger les œufs, l’huile, le lait .

Saler légèrement et poivrer.

Ajouter progressivement la farine.

Incorporer les petits morceaux de panais et les rondelles de chorizo

Bien mélanger.

Mettre le mélange dans un moule cake en silicone

Enfourner 55 min (mettre en bas du four)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité