750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
19 novembre 2015

Quiche sans pâte au bacon et fromage

WP_20151111_19_Quiche sans pâte au bacon et fromage

 

Recette pour 6 pers 6 pp la part soit 8 sp

 

Lait concentré entier 200 g

100 g de bacon coupé

4 œufs

1 pincée de noix de muscade

230 ml de lait écrémé

80 g de farine

100 g de gruyère

 

Préchauffez le four à 180°C

 

Battez les œufs en omelette , versez la farine et ajoutez le lait concentré et le lait écrémé peu à peu .

Mélanger bien puis incorporez le fromage et le bacon coupé en des

 

Versez la préparation dans un moule d'une contenance d'1 litre

Ou en silicone ou chemisé de papier cuisson .

Enfournez 25 à 30 min selon votre four

 

 

Recette à accompagner d'une bonne salade ….

 

A vos fours …..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi et de rien .... cela me fait plaisir
Répondre
M
Cela m'a l'air très tentant ; je vais essayer.<br /> <br /> Merci pour tes partages de recettes WW
Répondre
G
avec l'accord de sandra, je me suis permis de recalculer la recette pour le nouveau programme en smartpoint ....<br /> <br /> <br /> <br /> cette recette coûte donc 8 SP
Répondre
N
merci
Répondre
S
Coucou oui pardon voilà je vous ai mit la quantité de bacon excusé moi bisous a vous
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité