750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
30 août 2016

Gratin de pomme de terre carotte

 Gratin pomme de terre carotte 2

Recette pour 4 pers 5 sp 

400 g de Pomme de terre

300 g de Carotte

6 C à S de Crème fraîche allégée 15%

1 verre de Lait écrémé

Gratin pomme de terre carotte 1 

Épluchez vos carottes et vos pommes de terre coupez les en fine tranches à l'aide d'une mandoline les mettre dans un saladier et mélanger avec la crème , salez poivrez .

Mettre dans un plat allant au four préchauffé à 200°C ajoutez le lait et laissez cuire 1h30 ....

 Gratin de pomme de terre carotte

Pourquoi pas accompagné ce gratin un soir avec une tranche de jambon. une salade (à comptabilisé).

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité