750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
11 mai 2016

Clafoutis de fraise

Recette pour 10 part 3 sp

clafoutis amande fraise 01

 3 œufs

10 g Édulcorant

1 c à c Arôme amande amère

100 g Crème allégée à 4% et 5%

250 ml Lait écrémé

55 g Fécule de maïs

2 c à c Sucre glace

50 g Amandes en poudre

300 g Fraise

 

Préchauffez le four à 180°C

Lavez les fraises , séchez-les retirez les queues

Fouettez les oeufs,l'édulcorant et l'arôme de votre choix.

Ajoutez la fécule (maïzena)et l'amande en poudre

Une fois le mélange est homogène ajoutez le lait et la crème.

Faire cuire le mélange dans des moules individuels (petit) avec Les fraises coupées

Mettez au four pour 20 min

Laissez refroidir puis placez au frais

Saupoudrez de sucre glace .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super, recette à essayer de toute urgence!!! merci pour le partage, bisous
Répondre
N
bonjour merci pour la recette, Petite question, sans l'amande en poudre ca ira aussi?<br /> <br /> Merci Nadia
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité