750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
24 mars 2015

Salade de lentille corail et dés de poulet pour 2 pers 8 pp pour 4 pers 4 pp

Salade de lentille corail

 

150 g de dés de poulet

400 g de lentille corail cuite

5 endives

1 poivron rouge ou vert

Tomate + tomate cerise

2 c à c d’huile

6 c à s de vinaigre balsamique

1 c à s d’eau

1 c à c de moutarde

Sel poivre

Faire cuire les lentilles corail, puis réserver au frigo.

Dans un saladier mettre l’eau l’huile de vinaigre la moutarde sel poivre ajuster suivant vos gout.

Coupé les endives en morceaux et le poivron.

Mettre le tout dans le saladier et mélanger. Laisser reposer pendant 15 min.

Faire revenir les dés de poulet dans une poêle antiadhésive.

Mettre la salade dans chaque assiette puis mettre les dés de jambon par-dessus et ajouter les tomates cerise

Pour accompagner cette salade j’ai préparé 40 g de pain avec 20 g de chèvre frais.

Dessert une banane et 3 pruneaux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité