750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
23 octobre 2015

Croquettes de chou-fleur

croquette de chou fleur 1-1 

1 sp ou 1 pp la croquettes recette pour 20 pièces

 

J'ai trouver un lien recette sur le mur d'une copine et en lisant la recette elle a retenu mon attention j'ai doublé les proportions et oublier de mettre l'oignon

https://www.facebook.com/lapagede750grammes/photos/a.235033675700.184597.55489845700/10153716338490701/?type=3&hc_location=ufi

 

J'ai voulu essayé dans mon actifry pour voir ce qu'elle donnerai mais vous pouvez la faire au four préchauffez à 190°C pendant 15 min

 

j'ai pris :

 

1 kg de chou-fleur surgelé

60 g de chapelure

50 g de parmesan

50 g de gruyère râpé

2 œufs

ciboulette fraîche

 

Croquette de chou fleur 1Croquette de chou fleur 2

Croquette de chou fleur 3croquette de chou fleur 4

Faire cuire le chou-fleur à la vapeur ou à l'eau,

Mettre dans un plat et écrasez le à la fourchette

Ajouter le reste des ingrédients et mélanger

Former des portions de 50 g environ avec vos mains

Les mettre dans l'actifry part 10 et faites les cuire 20 min

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité