750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
25 mars 2015

Pomme , hareng en salade 8 pp recette pour 2 pers

 

Salade pomme de terre hareng

 

Pour les moins gourmand cette recette peut être pour 4 pers / 4 pp

Recette inspirer d'une recette WW

 

345 g de pomme de terre

150 g de carotte

½ poivron rouge

150 g hareng fumé

1 oignon

6 c à s de vinaigre balsamique

persil

1 c à c d'huile

1 c à s d'eau

Persil , sel et poivre

feuille de salade

 

Épluché et coupé les carottes et les pommes de terre faites les cuirs 30 min à la vapeur

Pendant ce temps couper le hareng en morceaux et émincé l'oignon et le poivron mélanger.

Dans un saladier préparer la sauce , eau, huile vinaigre persil sel et poivre.

Une fois les pommes de terre et les carottes cuit laisser tiédir puis mélanger le tout avec la sauce.

Laisser refroidir a température ambiante ou au frigo comme vous préférez.

 

Dans une assiette mettre quelque feuille de salade et ajouter le mélange par dessus

 

J'avait mit tout mon repas sur la table , 

assiette de salade pomme de terre hareng

fromage blanc 0% et confiture de myrtille 

et pomme 

 

Salade pomme de terre hareng et pomme

 

Avant voyant ma pomme et aimant le sucré salé je me suis dit tien si je mettais ma pomme dans ma salade je l'ai fait et trés bon j'ai super bien aimé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité