750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
2 septembre 2014

Poulet à l'ail et tomate séchées 8 pp / pers ( pour 6 pers )

En parcourant différent de cite je n'est pas trouver beaucoup de recette haut de cuisse WW alors j'ai improviser en recalculant les pp part aliments en espérant que cela vous plaises .

 

2014-09-02 14

6 haut de cuisses de poulet 42 pp

1 tablette de bouillon de volaille 1 pp

800 ml d'eau

10 gousse d'ail confite

100 ml de vin blanc

1 c à c de maïzena 1pp

une branche de thym

3 feuilles de laurier

50 g de tomate séché confite 2 pp

 

Dans une poêle antiadhésive faire revenir les haut de cuisses sans la peau

 

Sans nini

 

Dans une cocotte mettre les haut de cuisses avec l'ail et la maïzena laisser revenir 2 min

Déglacé avec le vin blanc laisser cuir 3 min puis ajouter le cube et l'eau avec le reste des ingrédients

Cuir a feu doux 45 min

 

Avec nini

 

Mettre les haut de cuisse , l'ail, la maïzena programme mijoter P1 /130°C/3min au bout de 2 min Ajouter le vin blanc

Ajouter le cube et l'eau et le reste des ingrédients puis programme mijoter P2/95°C/45 min

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité