750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
22 avril 2016

Gratin de pâte thon courgette

gratin de pâte thon courgette 01

Recette pour 6 pers 6 sp 

600 g de pâte cuite

280 g de thon égoutter

1 c à s d'huile

2 oignons 

1200 g de courgette 

200 ml de vin blanc

200 ml de crème 4%

30 g de parmesan

Préchauffé le four à 180°C

Faite cuire environ 180 g de pâtes crut 2 min de moins que l'embalage le conseil 

Dans le cookéo 

Mode doré pour le cookéo ajouter l'huile et les oignons émincé faite revenir 4 min environ 

Ajouter les courgettes et faite doré quelques minutes en mélangent

Déglacé au vin blanc arrêter le mode doré et passé a cuisson rapide 1 min

Mélanger les courgettes et jus avec les pâtes et la crème 

Mettre tout dans un plat a gratin parsemez de parmesan et laissez cuire 30 min

gratin de pâte thon courgette 03gratin de pâte thon courgette 02

Dans la sauteuse

Mettre l'huile et les oignons émincé dans la sauteuse faite revenir 4 min environ 

Ajouter les courgettes et faite doré quelques minutes en mélangent

Déglacé au vin blanc laisser cuire couvert 5 min

Mélanger les courgettes et jus avec les pâtes et la crème 

Mettre tout dans un plat a gratin parsemez de parmesan et laissez cuire 30 min

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mes enfants devraient aimer ! Je vais tester ta recette pour leur faire manger des légumes !
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité