750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
24 août 2016

Salade de crudités crevettes et croûton de vache qui rit

Salade de crudité, crevette et crouton de vache qui rit

Pour ce soir pas envie et pas le temps de cuisiné alors petite impro avec ce que j'ai acheter vite fait pour 7 sp

120 g de crevettes

80 g de carotte râpées (lidl)

WP_20160824_19_24_03_ProWP_20160824_19_24_09_Pro

50 g de salade (sachet)

tomates du jardin 

10 g de sauce crudités allégé (leader price)

WP_20160824_19_19_52_ProWP_20160824_19_20_02_Pro

20 g de pain au céréale 

1 vache qui rit 

Rien a préparer mettre la salade dans une assiette creuse ajoutez les carottes au centre une tomate au milieu et 2 tomates cerise coupées en 4

Les crevettes réparti autour . Mettre la sauce par dessus.

Coupez le pain en 3 et tartiner de vache qui rit .

Salade de crudité , crevette et crouton à la vache qui rit 2

Hummm c'est bon et surtout bien frais .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité