750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
1 mars 2017

Mini pudding aux pommes

Mini pudding pomme

Recette pour 14 parts 3 sp

J'adore faire ces recettes anti gaspillage tout le monde ce régale 

cela cale bien aussi bien pour un petit déjeuner ou en en-cas ….

Mini pudding pomme 0

 4 à 5 pommes coupé en morceaux

230 ml de lait écrémé

3 œufs

50 g de sucre

250 g de pain rassi

Mini pudding pomme

 Préchauffer le four à 200°C

Dans un saladier mettre des morceaux de pain et pommes couper cubes

Ajouter le lait légèrement tiédi par dessous et les œufs battu en omelette.

Mélanger le tout et mettre la préparation dans 14 moules à muffin en silicone

Enfournez 20 à 25 min

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité