750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
8 mai 2016

Aubergine farci au oignon et camembert

Aubergine farci aux oignons et camembert

Recette pour 2 pers 3 sp ou 3 pp

 

2 belles aubergines

4 oignons

1 c à c d’huile

1 boîte de tomate pelée

120 g de camembert allégé

sel et poivre

Creusé les aubergines, récupérer l’intérieur et couper en morceaux

Eplucher le et émincer les oignons

Dans une poêle mettre l’huile puis faire revenir les oignons et les morceaux d’aubergines.

Ajouter ½ boîte tomate le sel le poivre puis laisser cuir 20 min a couvert*

Préchauffer le four à 180°C

Mettre le mélange dans le creux des aubergines

Dans un plat allant au four mette le reste de tomate et de l’eau

Mettre les aubergines garni dans le plat

Puis ajouter le camembert par-dessus faire cuir 30 min.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité