750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
2 septembre 2016

Courgette farci au colin et mélange gourmand

Courgette farci au colin et mélange gourmand 1

Recette pour 3 pers 5 sp

 

Une petite recette inspiré de mes ingrédients maison

90 g de Mélange gourmands carrefour

WP_20160831_10_10_33_Pro

300 g de Colin

1 œuf

1 c à c de Curcuma

10 g épice pour poisson

1 c à c d'Aneth

1 Tomate

3 Courgettes, Grosse Ronde

Courgette farci au colin et mélange gourmand 2

Coupez le chapeau des courgettes , puis vider les .

Mixer le colin avec le cœur des courgettes, ajoutez les épices , la tomate coupez en des l’œuf et le mélange gourmands, salez poivrez

Replissez vos courgette et enfournez 45 min à 170°C.

Accompagné une salade ...... et d'une petite sauce (à comptabilisé)

Courgette farci au colin et mélange gourmand 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité