750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
30 septembre 2015

Rôti de porc au champignon

Rôti de porc sauce champignons 1

Recette pour 6 pers 4 pp

 

600 g de rôti de porc dans le filet

500 ml d'eau

5 c à c de fond de volaille

1 oignon

1 échalote

1 c à s d'huile

1 c à c de thym

 

Dans le délicook

 

Mettre programme grill l'huile et faite revenir le rôti de tous le côté

Retirer faite revenir l'oignon et l échalote émincé.

Ajouter le reste des ingrédients et lancé le programme four pour 1h30 .

 

Pour pouvez faire cette recette au four ou dans un feut tout …... Alors à vos fours …..

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité