750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
28 octobre 2015

Raviolis ricotta bacon

Raviolis ricotta bacon 4

 

La recette fait 33 pp et j'ai fait 28 raviolis j'en ai prit 6 soit 7 pp

ou recette pour 5 pers 7 pp .

 

Recette de ma copine Valérie

http://les-recettes-d-ici-et-d-ailleurs.over-blog.com/article-pate-a-raviole-classique-pate-a-nouille-40500157.html

 

Pâtes Maison

 

200 g de farine

15 ml d'huile d'olive

15 ml d'eau

2 œufs

½ c à c de sel

 

Dans le companion

 

Mettre tous les ingrédients dans la cuve avec le couteau pétrisseur

Lancé programme V5 /1min 30

La pâtes doit être former et pas collante.

Mettre dans du papier film et 10 min au réfrigérateur

 

Vous pouvez préparer cette pâte dans un autre robot ou à la main

 

Préparation

 

Séparer la pâte en 4 morceaux

Etaler la pâte au rouleau finement

Mettre la pâte sur le moule à raviolis ou utilisé un emporte pièce

Raviolis ricotta bacon 1 Raviolis ricotta bacon 2

Garniture

 

100 g de ricotta

3 tranches de bacon

sel / poivre

 

Vous pouvez bien sure choisir ce que vous voulez .

Mettre un peut de garniture dans chaque trou ou au milieu puis recouvrir d'une autre couche de pâte

Passez le rouleau pour ceux qui ont le moule et refermer en appuyant bien les coter pour les autres .

 Raviolis ricotta bacon 3

Faire bouillir de l'eau saler et les cuirs 7 à 9 min selon vos goût

Les égoutter et ajouter 2 c à s de crème fraîche 15%

 Raviolis ricotta bacon

Je pensait que serait compliqué et finalement pas dessus et assez facile à faire alors a vous d'essayer

Vite A vos fours ….....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité