750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
17 février 2016

Croustillants mascarpone et saumon

croutillant mascarpone saumon 0

 recette pour 4 pers 8 sp 

80 g de mascarpone

200 g de saumon fumé

4 feuilles de brick

2 c à c d'huile

3 blancs d’œufs

2 petits suisse 0%

Aneth

Jus de citron

croutillant mascarpone saumon 0-1 

Préchauffez le four à 210 °C

 

Badigeonnez les feuilles de brick d'huile au pinceaux puis Pliez les feuilles de brick en 2

Moulez les ensuite dans de large bol ou autre plat résistant à la chaleur et passez les au four 5 à 7 min ils doivent être dorées .

 

Pendant ce temps haché le saumon et réservez .

Monté les blancs d’œuf en neige , réservez

Dans un saladier mettre le mascarpone et les petits suisse mélanger avec le citron et l'aneth

Mélanger délicatement avec les blanc .

 

Mettre ce mélange dans les coupelles de feuille de brick et parsemez de saumon

 

Recette sympas pour un soir accompagner d'une petite salade et un fruit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité