750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
9 mars 2017

Sauté de porc à la moutarde et crème

Sauté de porc moutarde à la crème

 Après avoir fouillé ici et la sur internet je me suis inspirer de plusieurs recette pour finalement créer la mienne.

Cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé mon amis le companion pour faire un mijoté car les cuissons sont plus longue avec mon autre amis cookéo ou il faudrait prévoir 25 min de moins, mais en même temps elles sont si différente.

Donc je vous partage ma recette qui peut être faite dans un thermomix ou autre robot et même au four ou pas ,en cocotte, en sauteuse .

Recette pour 5 pers 4 sp

 1 c à s d'huile

4 c à s de moutarde (à l'ancienne ou autre)

2 oignons

1 branche de thym

500 g de sauté de porc(dans le filet)

250 ml d'eau

1 c à c de fond de veau

2 c à s de crème 15%

1 c à c de maïzena

 

Éplucher l'oignon, le couper en 2.

Mettre dans la cuve munie du couteau hachoir ultrablade.

Miser V11 /15 sec.

Mettre le mélangeur, ajouter l'huile et lancer le programme mijoté P1 à 130°C, pour 5 min

Couper la viande en morceaux et l'ajouter avec la moutarde,l'eau + fond de veau, le thym

Lancer le programme mijoté, P2 à 95°C pour 1 h .

A la fin de la cuisson retirer les morceaux de viande

Remplacer le mélangeur par le fouet mettre la maïzena

Lancer mode manuel V7/ 1 min

Puis lancez programme sauce V4 / 95°C / 8 min

Ajouter la crème et mélanger

 

J'ai servi cette recette avec pomme de terre et chou-fleur .

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité