750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
2 novembre 2015

Couscous de bœuf

Couscous de boeuf

 

Recette WW

 

Pour 8 pers 8 pp la part

 

800 g de semoule cuite avec 2 c à c l'huile

8 steak haché de 100 g à 5%

24 spray huile

1, 6 kg de légume couscous surgeler .

4 c à c de curcuma

2 c à c de curry

Sel poivre persil frais

 

Faite faite bouillir 600 ml d'eau , dans un plat mettre 400 g de semoule cru mélanger avec l'huile puis ajouter l'eau et mettez un torchon dessus 5 min .

Avec une fourchette détaché les grains .

 

Mélanger la viande haché avec le persil et le curcuma salé et poivré

Former 32 petites boulette de 20 g

Dans une poêle mettre le spray huile

Faite cuire les boulettes sur tous les coter .

Faite une petit brochette

 

Faite cuire les légumes surgelé avec un peut d'eau et le curry .

 

Dans l'assiette mettre 100 g de semoule cuite, 200 g de légumes un peut de jus , et une brochette de bœuf .

 

Régalez vous recette bonne simple et rapide …....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité