750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
2 novembre 2015

Paccherie Lisci (pâtes) saumon et chèvre

Paccherie Lisci (pâtes) saumon et chèvre

 

Recette pour 2 pers 8 pp

 

Recette inspirer du magazine gourmand mincir à moins de 500 kcal

 

 

140 g de pâte Paccherie Lisci cuites

80 g de saumon

100 g de chèvre frais

 

 

Faite cuire des grosses pâtes a remplir pendant 13 min puis laissez tiédir

Mélangez le saumon coupez en petit morceaux et le fromage

Mettre le mélange dans les pâtes tiède (environ 5 pâtes part personnes)

 

Pour accompagner

 

500 g de courgette cuite à feu doux

Prendre 150 g de c'est courgette ajouter 1 c à s de crème fraîche et un peut de lait mixer et faite chauffez ajouter du sel et poivre .

 

Dans l'assiette mettre les courgettes cuites bien chaude en ligne poser les pâtes dessus et ajoutez la sauce courgettes puis parsemez d'aneth …...

 

Vous pouvez allégé la recette en changent le chèvre par de la ricotta

 

Allez vite à vos fours …...............

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité